Magazine High tech

Multipliez vos revenus Adsense jusqu’à 10 fois

Publié le 16 novembre 2008 par Icecream

Adsense est la régie publicitaire leader sur le web pour le moment et surement pour longtemps. Beaucoup d’entre vous l’utilise mais les gains ne sont que rarement à la hauteur de vos attentes. Voici donc un plugin qui vous permettra de placer vos encarts plus intelligement et donc d’améliorer nettement votre taux de clics pour augmenter nettement votre pouvoir d’achat de blogueur.

En effet, à l’époque de l’article “Intégration original d’adsense”, Eric m’avait laissé un commentaire donnant un témoignage assez impressionnant sur le plugin whydowork qui lui avait permis de multiplier ses gains par 10. J’ai donc essayé le plugin qui s’est révélé être horriblement efficace mais je n’avais pas fait d’article à ce sujet attendant d’avoir plus de retours et voilà que joris à récemment déposé son avis qui a confirmé l’efficacité impressionnante de ce plugin.

Le tout est d’usage très simple étant donné qu’il vous suffit d’installer le plugin et de le configurer. Cependant il nécessitera de nombreux tests avant d’arriver à obtenir une multiplication des revenus par 10 mais cela est tout à fait possible et je pense même que l’on doit pouvoir arriver à encore plus.

Malheureusement le plugin n’est valable que pour wordpress mais peut être qu’un jour un codeur courageux essayera de pondre une version pour dotclear.

Pour plus d’information de la façon d’utiliser le plugin rendez vous sur le tutoriel (en anglais)

Et sinon pour télécharger le plugin, ça se passe ici

A essayer d’urgence !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Icecream 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine