Magazine Europe

Les syndicats de la police de Cro

Publié le 16 novembre 2008 par Hrvatska

Les syndicats de la police de Croatie et de Serbie créent une association des syndicats de l'ex-Yougoslavie

Les syndicats de la police de Serbie et de Croatie ont engagé une initiative afin de créer une association des syndicats de la police des pays de l'ex-Yougoslavie, selon un communiqué du syndicat de la police de Serbie que rapporte ce dimanche l'agence de presse Beta.

Tel qu'il est indiqué dans le communiqué, cette initiative a été lancée lors de la réunion à Belgrade des délégations de ces syndicats de la police de Serbie et de Croatie.

Dans le communiqué envoyé à l'agence Beta, il est également dit que "la délégation syndicale de la police de Croatie à Belgrade a été menée par le président Dubravko Jagic, et la visite avait pour but d'échanger les expériences en matière de garantie des droits des policiers".

Le président du syndicat de la police serbe Veljko Mijailovic a signalé dans le communiqué que "pour chaque fonctionnaire de police sur le territoire de l'ex-Yougoslavie il est important qu'ait été soulevée la question de la solidarité et de la protection de la dignité de la profession".

______________

Source : business.hr, le 16 novembre 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hrvatska 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog