Magazine

J'étais trop charette pour l'écrire...

Publié le 16 novembre 2008 par Manuestar
openspaceSi toi aussi tu travailles en agence et que tu partages ton bureau avec d'autres personnes. Si toi aussi tu utilises du vocabulaire branché et que tu contractes tous tes mots pour gagner du temps. Si toi aussi tu as le stress de l'horloge windows alors ce livre est fait pour toi. Je vous en parle déjà sans l'avoir lu entièrement tellement ce livre est la réalité vraie de mon quotidien professionnel. Au delà de faire sourire voire même rire, ce livre est une énorme claque qui nous met face à notre environnement de travail et plus on lit...plus on se trouve ridicule.
"L'open space m'a tuer", un livre de Thomas Zuber et Alexandre Des Isnards raconte à travers des saynètes toutes plus authentiques les unes que les autres, la réalité du travail en agence, de l'ambiance open space et du "friendly" management. Plus de stress, moins de vie...voilà le crédo qu'il nous faudrait adopter. Et même si je pensais avoir pris du recul par rapport à tout cela, je m'aperçois que l'open space m'a rattrapée et que bien des fois, je me surprends à répondre "parle plus vite j'suis speed"...
Ce livre, encore une raison de plus de prendre du recul par rapport à la situation. Je vous le conseille vivement, c'est un moment de lecture extrêmement savoureux.
Pour continuer le délire, vous pouvez aussi vous rendre sur le site interne et raconter vos propres expériences...Jeunes cadres dynamiques de la pub : LACHEZ-VOUS !!!
Le site, c'est ici
Le livre, c'est ici

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte