Magazine Culture

Julianna Margulies ne veut pas revenir au Cook County

Publié le 16 novembre 2008 par Nick

Carol Hathaway

Image via Wikipedia

Alors que les fans d’Urgences ont eu le bonheur de revoir Anthony Edwards revêtir la blouse du Dr Greene pas plus tard que dans l’épisode de jeudi dernier sur NBC (à travers un flashback), ils risquent d’attendre longtemps avant de recroiser le joli minois de Carol Hathaway dans les couloirs du Cook County Hospital, puisque son interprète Julianna Margulies a annoncé qu’elle ne jouera pas dans la 15ème et ultime saison de la série médicale qui s’achèvera dès le mois de février.

“J’ai le sentiment d’avoir quitté Carol Hathaway avec le meilleur scénario possible,” déclare l’actrice qui jouait une avocate l’an dernier dans feu Canterbury’s Law sur la FOX. “Je ne vois pas comment on peut faire mieux que ça.” On se souvient tous en effet de cette scène à la fin de l’avant-dernier épisode de la saison 6, “l’âme-soeur”, lorsque Carol retrouve Doug Ross (George Clooney) à Seattle (devant plus de 32 millions d’américains le 11 mai 2000).

Un George Clooney, parti de la série un an plus tôt, en 1999, que les producteurs tentent désespérement de convaincre de venir participer aux adieux d’Urgences à l’instar d’Edwards, de Noah Wyle et d’Eriq La Salle (derrière la caméra pour ce dernier).

(source : TV Guide)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte