Magazine High tech

MacWorld de janvier 2009

Publié le 17 novembre 2008 par Mac Québec
Le MacWorld 2009 aura lieu dans un peu moins de deux mois et personne ne s’est encore risqué à deviner ce que Steve Jobs nous réserve lors de la conférence qui donne traditionnellement le coup d’envoi de la grande fête.
À part l’iMac et le Mac mini, tous les appareils ont fait l’objet de mises à jour récentes et la sortie de Snow Leopard n’est prévue qu’en juin ou juillet 2009. On se gratte donc un peu la tête pour savoir comment le grand patron d’Apple parviendra à meubler les deux heures que dure généralement le keynote. On se demande également s’il sortira de son chapeau quelques nouveautés qui auraient par miracle échappé à l’oeil vigilant de ceux qui font commerce des nombreuses rumeurs qui précèdent l’événement.
En attendant, les préparatifs du MacWorld vont bon train. Le contenu et l’horaire des nombreuses activités sont déjà affichés sur le site de l’exposition qui se tiendra au Moscone Center du 5 au 9 janvier. Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour s’inscrire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine