Magazine

Noël : J-5 semaines

Publié le 17 novembre 2008 par Dlyscouleurs

Noël est dans 5 semaines et c’est LA pèriode la plus importante de l’année pour D’lys couleurs

Il faut savoir que nous préparons noël depuis le mois d’août : conception des produits, photographies des prototypes, achat des fournitures, rédaction des fiches descriptives, élaboration du catalogue entreprises.

Avec les entreprises, nous avons commencé les démarches fin septembre en recontactant les clients habituels et en en démarchant de nouveaux.Nous développons aussi les points de vente, d’ailleurs nos chocolats sont maintenant disponibles à la vente à la boutique “la conciergerie” au rez-de-chaussée de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Côté ventes sur internet, on organise nos bureaux, on vérifie l’état des stocks et on finalise les dernières commandes fournisseurs. Les ventes sur internet se font surtout au mois de décembre, car pour des fleurs ou des chocolats, les clients s’y prennent au dernier moment ne s’y prennent pas trop en avance. Je vous rappelle, si vous ne le savez pas encore, que chez D’lys couleurs, vous pouvez commander maintenant et choisir votre date de livraison (pour le 24 décembre par exemple) et rassurez-vous les chocolats ne seront pas fondus ou abîmés car votre cadeau sera préparé au dernier moment. Mais cela nous permet de mieux nous organiser.

Ce mois de folie commence donc ce week-end par le salon du chocolat et c’est ensuite non-stop jusqu’au 23 décembre (dernier jour pour être livré avant noël). Et pour tenir le coup que vais-je faire ? ………. MANGER DU CHOCOLAT !!! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog