Magazine Sport

L’OL, dominé, prend ses distances

Publié le 17 novembre 2008 par Naunin

Au terme d’un match maitrisé…par Bordeaux, les Lyonnais se sont imposés 2-1, portant leur avance sur l’OM à 7 pts.

Mais les Bordelais peuvent sortir de cette rencontre très frustrés. Avec pas moins de 3 occasions dans la 1ère demi-heure, les Girondins auraient dû ouvrir le score. Mais Lloris par 2 fois et Boumsong sauvèrent les leurs.

La classe de Brenzema

L’orage passé, l’OL marquait sur sa 1ère occasion. Suite à un magnifique une-deux avec Fred, Benzegol inscrit son 9ème but en championnat. Puis ce fut le tour de Kallstrom (38ème), bien aidé par Planus-tir dévié dans sa propre lucarne-. Avec une réussite insolente-de champion?-, Lyon venait de plier le match. Et malgré le but de cavenaghi à la 81ème, Les Gones maitrisaient la 2ème mi-temps et venaient de tuer le championnat, au moins jusqu’à la trêve.

Rennes sur le podium, Nice 4ème

Victorieux 2-1 de Monaco et Nantes, le stade Rennais et l’OGC Nice accrochent la 3ème place, tous deux avec 25 pts mais déja à 8 pts des Lyonnais.

Pour le FC Nantes, les déplacements se suivent et se ressemblent: 7 défaites en 8 déplacements.

Un petit mot du BSF enfin pour le FC Lorient, très beau vainqueur (3-2) au stade Vélodrome alors qu’ils étaient menés 2-0 jusqu’à la 76ème. Bravo Gourcuff et son jeu porté sur l’offensif.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine