Magazine Conso

Les Putafranges rhabillent Maje...

Publié le 17 novembre 2008 par La Fille Aux Chaussures
 

Les Putafranges rhabillent Maje...Les Putafranges rhabillent Maje...


  Cécile Togni avait été la première, l'an dernier, a créer seule pour la marque Lancel (voir ). Cette fois-ci, c'est l'ensemble des DJettes des Putafranges qui se lance dans l'élaboration d'une collection pour le bien de ma marque chérie, Maje.
La collaboration sera vendue en avant-première chez Colette à partir de janvier 2009 (avant son arrivée dans les boutiques Maje courant février). En outre, le concept-store leur dédiera une vitrine entière, et un tee-shirt collector sera spécialement créé pour l’occasion.
La musique continue donc d’inspirer Maje, après les vitrines qui seront sous l’influence du rock tout l'hiver avec le thème "Maje en scène".
Pour l’enseigne, elles ont imaginé leur vestiaire idéal en dix-huit pièces dont cinq accessoires (sautoirs, sacs et chaussures). Clin d’œil, chacune porte le titre d’une chanson : short Feathers, chemise Diamonds Dogs, jupe Pussycat, robe Bird of paradise ou jean Sparrow... L’ensemble se veut féminin et pratique pour habiller les femmes, du matin au soir.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog