Magazine Focus Emploi

Google : baromètre du moral des consommateurs

Publié le 17 novembre 2008 par Promoaffinity

Selon un article des échos (que nous vous invitons à lire en suivant ce lien) la requête ‘coupons de réduction’ aurait explosé de 1000% en 1 an sur Google : cette statistique est symptomatique de la crise financière et des préoccupations des ménages.

Dans cette optique, le rôle des marques est plus que jamais de rassurer le consommateur. Pour y parvenir, la présence des marques sur la toile est devenue quasi incontournable, notamment via des offres promotionnelles ciblées et accessibles en un clic comme le web couponÒ ou l’e-odrÒ, mécaniques et outils sur lesquels nous consacrerons prochainement des articles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog