Magazine Focus Emploi

Google : baromètre du moral des consommateurs

Publié le 17 novembre 2008 par Promoaffinity

Selon un article des échos (que nous vous invitons à lire en suivant ce lien) la requête ‘coupons de réduction’ aurait explosé de 1000% en 1 an sur Google : cette statistique est symptomatique de la crise financière et des préoccupations des ménages.

Dans cette optique, le rôle des marques est plus que jamais de rassurer le consommateur. Pour y parvenir, la présence des marques sur la toile est devenue quasi incontournable, notamment via des offres promotionnelles ciblées et accessibles en un clic comme le web couponÒ ou l’e-odrÒ, mécaniques et outils sur lesquels nous consacrerons prochainement des articles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog