Magazine Beauté

Epilation Définitive - Epilation Laser

Publié le 17 novembre 2008 par Alex Ruben

Le Rio Scanning Laser est destiné pour être utilisé à la maison. (sur les jambes, bras, aisselles, le bikini et les parties du visage "excepté les sourcils"). C’est également une alternative sûre et abordable aux traitements cliniques coûteux. Hommes et femmes peuvent bénéficier de ce nouveau produit.

Le Kit Rio Scanning Laser fonctionne en utilisant un laser haute énergie afin d’enlever les cellules responsables de la pousse du poil sans endommager les régions autour. Avec Rio Scanning Laser, jusqu’à 20 poils peuvent être enlevés en même temps vous assurant une précision jamais vue auparavant.

Comme tous les traitements pour l’épilation au laser, quelques séances devront être effectuées avant d’assurer une épilation permanente et efficace. Une utilisation de ce kit sur les peaux très foncées n’est pas conseillée, car la lumière attirant les qualités des peaux foncées causera une absorption plus intense du laser dans la peau et provoquera des brulûres sur la zone traitée.

Rejoignez les centaines de personnes déjà convaincu par ce produit.

Les avantages du Laser :

-
 Enlève jusqu’à 20 poils en même temps 
-
 Une épilation au laser permanente 
-
 Sans douleur 
-
 Pas de produits supplémentaires coûteux

Les mesures de sureté :

-
 Une clé de sécurité pour éviter une mauvaise utilisation 
-
 808nm laser sécurisé 
-
 Un contrôle du contact sur la peau sûr 
-
 Une lumière visant les poils 
-
 Un Contrôle de puissance du dispositif 
-
 28 joules/cm² pour une performance comme en Institut professionnel

Pourquoi acheter le Rio Scanning Laser pendant l’hiver ?

L’achat d’un épilateur laser est idéal pendant les périodes d’automne et d’hiver.

Car :

-
 Le traitement durant 6 mois, vous serez prêt(e) à avoir un corps sans poils avant que l’été et le soleil arrivent 
-
 Le froid vous fait porter des habilles plus chauds et bien sûr couvrant une bonne partie du corps. Idéal pour cacher les zones traitées ayant subi le passage du rasoir. 
-
 De plus, profitez de la livraison gratuite. Comparatifs de prix avec un Institut Professionnel à Paris

Plus d’informations

Comment l’épilateur laser Rio Scanning Laser fonctionne ? Le laser émet un rayon de lumière qui consiste en une simple longueur d’onde ou couleur. La peau est généralement transparente à la lumière ayant une longueur d’onde entre 600 – 1100nm (nano mètres), alors que la mélanine se trouvant dans le poil absorbe l’énergie du laser de cette longueur d’onde. De plus, la peau contient de la mélanine, cette dernière est davantage concentrée dans le poil et les follicules pileux. Il est donc possible de cibler le follicule pileux lui-même sans affecter la zone de peau autour.

La lumière d’énergie absorbée par les pigments de la mélanine va réchauffer lefollicule pileux. La chaleur détruit les cellules responsables de la pousse du poil. Si une chaleur adéquate est émise, le follicule sera donc éliminé résultant en une réduction permanente de la repousse du poil.

Types de peaux convenables pour l’utilisation de Rio Scanning Laser Les personnes ayant une peau foncée (ex : afro caribéen) ne peuvent utiliser le dispositif car leur peau risque d’absorder une quantité trop grande de lumière résultant à de possibles brulures. Le traitement au laser est également déconseillé pour les poils gris et blanc. L’électrolyse peut être considérée comme un traitement alternatif.

Comment dois-je préparer ma peau pour le laser ?

Les meilleurs résultats sont sur les poils ayant 1 à 3 mm de long. Il est conseillé de couper le poil avant traitement. Les parties où vous désirez enlever le poil peuvent aussi être rasées 2 à 3 jours avant traitement avec le Rio Scan, pour que le poil soit assez visible pendant le traitement pour que le laser vise directement la racine.

La Rio Scanning Laser fonctionne mieux sur les peaux pales, donc le bronzage avant traitement peut diminuer les effets du laser.

Combien de fois dois-je répéter le traitement d’épilation laser ?

Tant que le follicule pileux ou la partie autour n’est pas rouge, endommagé ou douloureux, le traitement peut être répété après 24 heures. La plupart des personnes attendent 2 à 4 semaines entre chaque traitement pour voir quels poils n’ont pas été traités et identifier les nouvelles repousses. Le temps entre deux traitements n’a pas besoin d’être le même. Choisissez le moment qui vous va le mieux. Cependant, évitez des traitements excessifs sur la même région chaque fois. Cela peut causer des rougeurs et des enflures.

Combien de fois dois je l’utiliser ?

L’épilateur laser de réduction de poils est généralement considéré comme efficace et permanent après 6 traitements sur une période de 6 mois. Cela varie bien sur d’une personne à l’autre et également de la zone que vous traitez, de l’épaisseur du poil, du cycle de repousse et de la couleur. Les poils sombres sur les peaux claires répondent mieux au traitement, mais tous les types de poils doivent entreprendre plusieurs traitements pour des résultats à long termes. Certaines personnes requièrent plus et d’autres moins de traitements, pour arriver à des résultats satisfaisants. Initialement, vous notifierez la dilution du poil avec chaque traitement.

Quelle partie puis-je traiter ?

La plupart des parties du corps peut être traitée par le dispositif – les parties les plus communément traitées sont le visage, les jambes, le torse, le dos et les lignes du bikini. Le Rio Scanning Laser n’est pas recommandé pour la zone des sourcils et des parties intimes. Est-ce que le Rio Scanning Laser peut être utilisé avec d’autres produits contre la repousse des poils ?

Le Rio Scanning Laser a besoin de la présence d’un follicule et donc les autres méthodes qui enlèvent le poil comme la cire, l’épilation ou pince à épiler ne sont pas convenables à utiliser entre les traitements.

Les décolorations ne sont non plus pas convenables car elles enlèvent le pigment du poil et rend le laser inefficace. Le Rasage, les disques micro dermabrasion et les crèmes dépilatoires sont idéals à utiliser avant les traitements.

Les peau dites sensibles peuvent être conpatible avec le Rio Scanning Laser ?

Oui, le laser réagit avec le poil et donc la peau autour ne sera pas affectée. Sécurité du produit Du à des lasers divergents, il n’y a aucune menace physique en dirigent le laser accidentellement vers les personnes si la loupe n’a pas été changée. Ce produit correspond aux standards de sécurité européenne. Le produit est garantie 2 ans fabriquant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines