Magazine

Homelidays.com : Dans le port d'Amsterdam...

Publié le 17 novembre 2008 par Alex Ruben

CHAMBRES D’HÔTES Dans le port d’Amsterdam...

À partir de 80 € la nuitée pour 2 personnes avec petit déjeuner

Amsterdam...

Insolite capitale européenne, elle se révèle au fil de ses célèbres canaux, ses 1500 ponts, ses 50 musées comme le “musée Van Gogh” ou “La Maison d’Anne Franck” pour n’en citer que deux. Ses nombreuses curiosités et richesses historiques, font d’elle l’une des villes les plus romantiques et surprenantes où, il est difficile de s’ennuyer.

Ville de tolérance et de diversité, elle fait également le bonheur des touristes “écolo” car le vélo y remplace les voitures et permet de flâner tranquillement le long des ruelles.

A proximité des quartiers animés, à 300m des commerces et restaurants, à 100m d’un arrêt de bus, la péniche “de Nieuwe Liefde” (ou “Le nouvel amour”) est le point d’ancrage idéal pour partir à l’assaut de la ville. Elle offre 12 belles chambres d’hôtes avec vue sur la rivière. Toutes dotées d’une salle de bain et WC privés. Une des chambres doubles dispose d’un bain à remous/hydromassage/jacuzzi.

Pour le plus grand plaisir de ces hôtes, la péniche propose 3 types de services à la carte :

-
 Le Service “Pratique” : possibilité de garde d’enfants, location de vélo sur place, transport aéroport sur demande, accès internet payant.
-
 Le Service “Détente” : un magnifique salon avec bibliothèque pour les pauses lectures et pour préparer au calme les excursions de la journée. Un bar permettant de se détendre et discuter autour d’un verre.
-
 Le Service “gourmand” : petit déjeuner, ventes de produits artisanaux et pique-nique sur demande pour les balades en ville.

LES PLUS : Draps et serviettes fournis, petit déjeuner inclus, ménage tous les jours.

SUR DEMANDE : Possibilité de garde d’enfants, location de vélo, jeux de société, téléphone, fax, coffre, transport aéroport sur demande, accès internet payant, sauna, jacuzzi. Pique-nique sur demande.

BON A SAVOIR : Animaux non admis. Propriétaire parlant l’anglais et l’allemand. Vente de produits artisanaux.

Retrouvez sur www.homelidays.com ces belles chambres d’hôtes à Amsterdam - Réf : 169367

Pour mémoire, N°1 en Europe de la location de vacances entre particuliers avec plus de 40 000 annonces, dans 95 pays, propose aussi la réservation de chambres d’hôtes avec plus de 3 000 annonces dans 55 pays. Le site rassemble plus de 3,5 millions de visiteurs par mois (120 000 / jour). Homelidays est une marque d’Homelidays Group, l’expert de la location de vacances.

Retrouvez toute l’actualité Homelidays sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Homelidays/19821913386

Contact Presse : INCOGNITO CoRP Agnès Suils - Aurélie Lorent Tél : 01 70 74 11 11 Fax : 01 70 74 11 10 contact@incognitocorp.eu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte