Magazine Conso

Accroche Duo... et la gagnante est...

Publié le 17 novembre 2008 par Murielle
Tout d'abord je tiens à vous dire un grand merci pour votre participation, mais pas seulement. Je veux vous remercier pour les nombreux messages et compliments qui ont accompagnés vos participations... ça m'a énormément touché! Merci également à celles qui ont joué et qui vivent à l'étranger: notamment au canada... et à Tahiti! Je vois que Chic Folie est connu à l'autre bout du monde :)! Bref, MERCI à toutes!
Je voulais également vous dire que vu le succès qu'à eu ce petit jeu, promis, j'en organiserai d'autres pendant l'année 2009... Mais, je sens que vous vous impatientez... que vous en avez marre de mes blablas, et que vous attendez le résultat! Alors, après tirage au sort, je peux donc vous dire que la gagnante de l'accroche duo est... suspense insoutenable... TaDaaaaa (roulement de tambour)... Carole (commentaire rédigé le 13 novembre à 16h41)! L'heureuse gagnante va recevoir un petit mail afin de lui confirmer la bonne nouvelle.
Accroche Duo... et la gagnante est...Ne soyez pas déçues si vous n'avez pas gagné aujourd'hui... car la fête n'est pas finie sur Chic Folie!!! Si vous venez jeter un coup d'œil sur le blog dans les prochains jours, vous pourrez profiter d'une autre bonne surprise... suspense, suspense!
En attendant, pour celles qui ont craqué sur le modèle "retro chic" qui était à gagner, celui-ci est toujours dispo dans la boutique... mais uniquement dans sa version classique bien sûr (c'est à dire sans les cristaux de Swarovski), puisque la version à gagner était une édition spéciale anniversaire!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Murielle 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte