Magazine Société

«Vendredi, si ça me dit», c'est fini !

Publié le 17 novembre 2008 par Lebuzzquotidien
C'est terminé pour le magazine culturel "Vendredi, si ça me dit", présenté par Christophe Hondelatte le vendredi à 18h50 sur France 2. Le producteur de l'émission Christian Gerin et le journaliste l'ont annoncé vendredi en fin d'après-midi aux salariés de l'émission, après avoir rencontré des dirigeants de France Télévisions, selon une source interne.
"Vendredi, si ça me dit" est victime de ses audiences catastrophiques. La part de marché de l'émission, diffusée en access prime-time depuis le 5 septembre, oscille entre 5% et 7%, rassemblant un million de téléspectateurs en moyenne.
Au bout de huit numéros, Hondelatte a été invité à revoir sa copie pour donner un coup de fouet aux audiences. Dans la nouvelle formule, l'équipe de chroniqueurs qui l'entourait a alors déserté le plateau au profit de reportages et d'interviews. En vain, le 24 octobre, seules 900.000 personnes étaient présentes devant leur écran à 19h contre 1.100.000 la semaine précédente.
"Vendredi, si ça me dit" sera encore diffusée deux vendredis de suite (les 21 et 28 novembre), puis retirée de l'antenne. France 2 diffusera comme prévu le Téléthon le 5 décembre et ensuite un jeu présenté par Nagui devrait prendre le relais.
Source: lefigaro.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine