Magazine People

Angelina Jolie : son dernier film l'a aidée à tomber enceinte

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

"L'Echange", c'est le nom du nouveau film qui met Angelina Jolie en scène. L'histoire poignante d'une mère qui se bat pour retrouver son fils. Ce film, réalisé par Clint Eastwood l'a aidée à tomber enceinte de ses jumeaux.

Angelina Jolie, 33 ans, six enfants avec Brad Pitt, pense qu'elle n'aurait pas pu tomber enceinte de Knox Leon et Vivienne Marcheline si elle n'avait pas joué dans le nouveau film de Clint Eastwood, "l'Echange". L'histoire : une mère a perdu son fils, et peine à le retrouver.  Elle raconte : "Je suis tombée enceinte au milieu du tournage et je pense vraiment qu'il y est pour quelque chose. J'étais tellement dans l'histoire du film que quelque chose en moi s'est décoincé !"
Angie admet aussi qu'elle considère sa famille comme le centre de sa vie, son moteur. Elle révèle qu'il est parfois difficile de trouver des moments de distractions entre le travail et sa famille. En parlant de son dernier film, elle raconte au Los Angeles Time : "Je me réveille à trois heures du matin avec le décalage horaire, je m'occupe de mes quatre enfants et des deux bébés. Je me concentre et je repars au boulot. Voilà mon travail, c'est ma vie !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine