Magazine People

Valérie Bègue a failli démissionner et a hâte de vivre l'après Miss France

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Valérie Bègue Agrandir l'image

A quelques jours de la fin de son règne, Valérie Bègue, alias Miss France 2008, revient sur une année qui n'a pas toujours été facile pour elle, en particulier après la publication de photos dénudées dans Choc et Entrevue.

Jamais une Miss France n'aura autant défrayé la chronique que Valérie Bègue, couronnée voilà un an. Malgré tout, Miss Réunion confie n'être ni soulagée ni triste que son année de Miss France touche à sa fin.

Pourtant, Dieu sait que ça n'a pas toujours été facile pour Valérie Bègue. A tel point que la jeune femme confie qu'à plusieurs reprises, elle a envisagé la démission. "J'ai voulu démissionner, tout arrêter. Sans le soutien de ma famille, j'aurais craqué !" confie-t-elle à Télé Loisirs dans une interview en forme de bilan.

Malgré tout, Valérie Bègue ne regrette rien et elle a bien raison puisque les propositions affluent déjà pour l'après Miss France que ce soit en tant que comédienne ou en tant qu'animatrice (TF1 et plusieurs chaînes de la TNT lui ont déjà fait une offre).

Aujourd'hui, la jeune femme est impatiente de vivre l'après Miss France tout en espérant que le public saura faire abstraction des polémiques qui ont émaillé son règne. "J'aimerais que le public ait une meilleure image de moi que celle qui a nourri la presse au début de mon règne. Ces photos de moi dénudée, c'est de la mauvaise publicité. Je ne veux pas me limiter à ça. A moi de me battre. J'enfoncerai les portes si elles ne s'ouvrent pas".

Avec une telle détermination, on ne doute pas qu'elle y parvienne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Tim-Tim
posté le 18 novembre à 16:37
Signaler un abus

Hè mais putain elle aurait mieux fait de demissioner!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine