Magazine

Un réseau de magasins de musique Online

Publié le 17 novembre 2008 par Alex Ruben

Un portail spécialiste de la petite annonce

La société S2m Communication a lancé en juillet dernier le site stock2musique, un portail spécialiste de la petite annonce, dont le but est de créer un nouveau lien entre internautes et magasins de musique. Les passionnés d’instruments peuvent se rendre à l’adresse suivante : www.stock2musique.com pour trouver LE matériel recherché. Grâce à un moteur de recherche performant, on accède à des fiches produits très claires (prix, références, garantie, …) permettant de rentrer en contact directement et gratuitement avec le magasin vendeur.

Conduire l’internaute... En magasin !

Le site STOCK2MUSIQUE répond à la difficulté bien réelle que connaissent les boutiques « physiques » face à l’offre abondante de sites marchands se développant sur le Net : l’idée est donc de mettre à disposition des internautes musiciens un site leur offrant toutes les prestations d’un site web marchand, mais qui les conduira finalement... en magasin !

Le site STOCK2MUSIQUE, c’est :

-
 Un large choix d’instruments et de matériel de musique d’occasion certifié et garanti par des professionnels,
-
 Du matériel de « Stock-2 » : fins de série, matériel d’exposition, …
-
 Des annonces de particuliers pour leur matériel d’occasion ou de collection.

La vocation de stock2musique est double :

-
 Mettre le magasin en avant. Les annonceurs professionnels peuvent communiquer sur leur enseigne grâce à une page magasin ultracomplète : coordonnées, horaires d’ouverture, plan d’accès, photos de la boutique, …
-
 Offrir au particulier une alternative aux sites d’annonces généraux et autres sites web marchands en s’adressant tant à des novices souhaitant s’acheter une première guitare qu’à des musiciens chevronnés cherchant une pièce de collection ou un instrument pointu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte