Magazine

Partenariat weXpay Oxatis

Publié le 17 novembre 2008 par Alex Ruben

Certains e-consommateurs ne souhaitent pas utiliser leur carte bancaire sur le net pour des raisons variées : pour protéger son anonymat, dans un cadre professionnel ou pour contrôler l’activité en ligne et le budget des enfants. Les seniors et les jeunes qui ne possèdent pas de CB sont également concernés. Avec weXpay les internautes vont avoir le choix pour payer en ligne. Le principe, innovant, est unique sur le marché : faire ses achats sur la toile en espèces !

A propos de ce partenariat, Marc Schillaci, PDG d’Oxatis, explique : « Notre plateforme e-commerce est en constante évolution et nous sommes ouverts à toute offre susceptible d’apporter un plus à nos clients et de leur faciliter les ventes. L’e-money de weXpay répond à ses critères en proposant un moyen de paiement en ligne supplémentaire, sûr et innovant. »

Acheter en ligne en toute simplicité !

L’internaute peut désormais acheter sans avoir à donner d’informations personnelles, sans avoir de compte bancaire, sans risque de fraude, en toute simplicité… idéal pour effectuer des petits paiements.

weXpay est un code à 16 caractères qu’on peut obtenir de deux manières :

-
 en se rendant dans un point de change avec des espèces (bureaux de tabac, presse). 3000 points sont déjà disponibles, il en est prévu 5000 en fin d’année puis 15000 à la fin du premier trimestre 2009 ;

-
 sans sortir de chez soi, via www.wexpay.com, il est possible de changer jusqu’à 150 € à l’aide de sa carte bancaire. L’e-commerçant offre le choix Grâce à cette solution, l’e-commerçant peut intégrer un mode de paiement en ligne supplémentaire sur sa boutique. Disponible pour tous les sites, weXpay s’intègre simplement et ne nécessite aucun contrat VAD. Pas de droit d’entrée, pas d’abonnement, pas de fixe ni de minima. weXpay ne perçoit qu’une simple commission sur les règlements.

A propos d’Oxatis :

Fondé en 2001 par Marc Schillaci, Oxatis est une plateforme de création de sites marchands permettant aux TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer et gérer leur site de e-commerce, sans compétence technique, sans engagement et pour un investissement très mesuré. Avec près de 5000 clients, 250 nouveaux sites crées par mois et une présence en Espagne, Suisse, Belgique et Italie, Oxatis est devenue la 1ère plateforme de E-commerce en France.

Oxatis : www.oxatis.fr Blog de Marc Schillaci : www.marcschillaci.com E-commerce Academy : www.e-commerce-academy.com

A propos de weXpay E-Money :

Développé par EXPAY SAS sur le concept de "monnaie d’Internet", weXpay est un moyen de paiement innovant qui fonctionne comme des espèces. Il permet à tous les internautes, même non bancarisés, d’échanger des espèces pour payer sur Internet. Simple, sûr et anonyme, weXpay permet d’effectuer des paiements à partir du centime d’euro. Pour les sites marchands c’est un complément idéal des moyens CB (Carte Bancaire). En partenariat avec les réseaux de diffuseurs de presse et tabacs, weXpay développe un réseau de points de change pour permettre à tous les internautes d’échanger des espèces contre des codes de même valeurs, où qu’ils résident en France, Belgique, Luxembourg et dans tous les DOM. 3000 points de change sont déjà disponibles, ils seront 5000 à la fin de l’année et 15 000 à la fin du premier semestre 2009. Un site guichet sorte de DAB (Distributeur Automatique de Billets) complète ce dispositif en permettant aux titulaires de carte bancaire de se procurer cette monnaie numérique sans sortir de chez eux.

weXpay : www.wexpay.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog