Magazine Médias

Star Academy : Armande Altaï a donné sa démission

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

Fans d'Armande Altaï (on ne doute pas un instant de votre existence) rassurez-vous, si la directrice de la Star Academy a bien posé sa démission, elle a été refusée par TF1 et Endemol.

En effet, selon RTL qui révèle l'information, le contrat d'Armande Altaï l'empêche de quitter ses fonctions pendant la durée de l'émission.

Si la directrice de la Star Academy veut abandonner ses élèves, c'est tout simplement parce qu'elle ne les supporte plus, atterrée par l'absence d'intérêt artistique chez eux.

Par ailleurs, elle ne supporte pas non plus Anne Ducros avec qui le ton est monté plusieurs fois en coulisses. Elle ne serait d'ailleurs pas la seule à avoir du mal avec la prof de chant qui la rejoint d'ailleurs sur un point : les élèves n'ont aucun intérêt.

Anne Ducros ne risque rien cependant. En effet elle serait aussi la prof de chant de l'épouse de Nonce Paolini, PDG de TF1, qui est personnellement intervenu auprès d'Endemol pour qu'elle intègre la Star Ac' et qui, logiquement, la protège aujourd'hui.
Pourquoi pas après tout, nous on l'aime bien Anne Ducros !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines