Magazine

Vacances sur la Côte Atlantique

Publié le 17 novembre 2008 par Alex Ruben

Passer ses vacances sur la Côte Atlantique permet de connaître différents sites intéressants, des paysages pittoresques se trouvent tout au long de la côte. Le tourisme se développe intensément pendant les périodes de vacances et le camping est l’hébergement le plus demandé. Les campings sont nombreux mais Les Balcons Verts se démarquent par leur démarche nature et environnement. De nombreuses activités en rapport avec la nature permettent de mieux découvrir les alentours et s’imprégner des milieux naturels, accompagnés à tout âge par les partenaires locaux. Les animations nature sont mises en place par les campings promotionnés par les Balcons Verts, autant de porte d’entrée à la découverte.

Les Balcons Verts s’engagent dans une démarche environnementale en respectant certaines démarches natures tels que la réduction des déchets et le tri sélectif, l’utilisation de matériaux verts et recyclables et la réduction de la consommation d’énergie.

Les vacances insolites sont donc au rendez-vous que ce soit dans le camping de La Baule ou le camping de l’Ile de Ré. Les bungalows et mobil-homes permettent des vacances tout confort et l’accès aux activités proposées régulièrement par l’équipe d’animation. Découvrez les vacances en yourte, pour une proximité de la nature mise en avant et des sensations inoubliables.

Beaucoup d’activités peuvent se pratiquer au sein de ce patrimoine naturel : randonnées à pied ou à vélos sans oublier les balades équestres. Des vacances natures oui, mais aussi des vacances sportives et des découvertes à ramener pour des souvenirs plein la tête.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte