Magazine Beauté

Noir d'Encre, la suite : son univers, son jus

Publié le 17 novembre 2008 par Bloggn

Iris Au sein de la Collection des Couleurs, Noir d'Encre représente, comme son nom l'indique, le noir. Un noir synonyme d'élégance, empreint de classe, avec un petit côté mystérieux, voire mystique…

Noémie a créé ce parfum en s'inspirant de sa vision du noir : "Profond, puissant, le noir contient toute la lumière. Porté à même la peau, le noir s'affiche comme une calligraphie. Il est l'encre indélébile support d'un message fort et vibrant de différence".

Noir d'Encre est comme cela, profond, puissant, révélant chez la femme qui le porte une féminité sûre d'elle, qui laisse derrière elle un message d'élégance.

En tête l'oliban ouvre la porte au mystère… cette résine extraite d'un arbre sacré en Inde sert de base pour la confection d'encens, apportant une note un peu fumée, un peu mystique…

Pyramide

Puis on découvre en cœur la noble Iris, une des matières les plus prisées des parfumeurs pour son élégance et sa profondeur. Cette fleur précieuse est enrobée de Myrrhe et d'Opoponax, pour prolonger le mystère et participer à l'élégance de la note.

Enfin, l'ambre gris et le musc révèlent leur intensité, calligraphiant la peau de l'aura de Noir d'Encre.

Une aura a (re)découvrir très bientôt…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bloggn 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte