Magazine Culture

Britney Spears ne viendra pas à la Star Academy !

Publié le 17 novembre 2008 par Newslicious
Britney Spears pourrait aggraver le cas de la saison actuelle de la Star Academy si elle décide de dernière minute de ne pas venir en France. C’est du moins ce que tout le monde pense depuis l’annonce de la venue de la pop star. Ces doutes se confirment petit-à-petit surtout après les dernières déclarations de la programmatrice de la Star Academy Nathalie André qui avoue dans la nouvelle édition du magazine Télé 7 jours que rien ne peut empêcher Britney Spears d’annuler à la dernière minute sa prestation le 28 novembre prochain, elle dit :’ Comme à chaque fois avec des artistes de cette envergure, nous n’avons aucune garantie juridique. On a vécu le même stress avec Madonna !’.
Rappelons que Britney Spears avait annulé une deuxième rencontre avec Madonna sur la scène de Miami prévue pour le 26 novembre prochain, prétextant qu’elle voulait plutôt s’occuper davantage de ses deux enfants Jayden James et Sean Preston, pour la veille de Thanksgiving. Plus d'infos ici.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newslicious 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte