Magazine People

P.Diddy refoulé de "Tonnerre sous les tropiques" parce qu'il n'était pas assez noir !

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

P.Diddy avoue avoir auditionné pour jouer dans "Tonnerre sous les tropiques", l'excellent dernier film de Ben Stiller, et ironise sur les raisons de son échec au casting.

"Je ne devais pas être assez noir pour eux", ironise P. Diddy à propos de son échec au casting de "Tonnerre sous les tropiques", en sachant que c'est Robert Downey Jr maquillé en noir qui a obtenu le rôle que le rappeur convoitait. "Pourtant, j'avais fait tourner Ben dans mon clip 'Bad Boy for life', je pensais qu'il me rendrait la pareille."
Malgré cette petite contrariété, P.Diddy faisait quand même partie des célébrités venues faire la fête aux côtés de Ben Stiller, réalisateur et co-scénariste de "Tonnerre sous les tropiques" dans lequel il tient également le rôle principal.
Lors de cette soirée dont le dress-code était "cravate noire", de nombreux invités étaient présents dont Jack Black, Mike Myer, Amy Adams ou encore Robert de Niro. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine