Magazine People

Nicolas Sarkozy n'a pas supporté l'interview de PPDA selon Cécilia Attias

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Nicolas Sarkozy Agrandir l'image

Nicolas Sarkozy a-t-il exigé la tête de PPDA après cette fameuse interview au cours de laquelle le présentateur du 20 heures l'a comparé à un "petit garçon fébrile dans la cour des grands" ? Le doute subsiste mais une chose est sûre, le chef de l'Etat n'a pas du tout apprécié l'impertinence de Patrick Poivre d'Arvor.  

C'est Le Monde qui révèle l'information par la plume de Raphaëlle Bacqué.

Selon elle, Cécilia Attias, l'ex-femme de Nicolas Sarkozy, aurait téléphoné à PPDA quelques jours après son éviction pour lui dire ce qui suit : "Tu sais, IL n'a pas supporté ton interview d'il y a un an...".
On le soupçonnait, ça ne fait désormais aucun doute. De là à penser que le président de la République est intervenu en personne pour que PPDA soit évincé, il n'y a qu'un pas que notre consoeur ne franchit pas même si elle affirme que si Nicolas Sarkozy n'a probablement pas exigé la tête de PPDA, il était au courant qu'elle tomberait avant le principal intéressé.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine