Magazine Emarketing

Emailvision : Version 7 de Campaign Commander

Publié le 18 novembre 2008 par Inboxblog

Emailvision, éditeur leader des logiciels on-demand pour
l’email marketing, annonce la mise en ligne de la nouvelle version v7 de
Campaign Commander(TM).

Cette dernière version de Campaign Commander(TM) intègre trois
nouveaux services logiciels pour aider les marketeurs online à  capitaliser
sur la profitabilité de leurs campagnes d’e-mail marketing de fidélisation.

Les nouvelles fonctionnalités de Campaign Commander(TM)
version 7 incluent :

- Messages de Notification pour l’email Transactionnel. Permet
aux marketeurs de l’e-commerce d’améliorer leur délivrabilité et de
prendre le contrôle de leurs emails transactionnels, tels que les
confirmations de commandes. Les marketeurs peuvent désormais adapter à
la volée les modèles ou templates et les offres, transformant ainsi
leurs emails transactionnels en nouveau canal profitable de vente.

- Messages de Notification pour le Social Networking. Permet
aux sites de social networking, de rencontres et de recrutement
d’envoyer en temps réel des volumes importants de messages déclenchés.

- Module d’optimisation de la Délivrabilité. Intègre trois
nouveaux outils logiciels pour identifier et résoudre les problèmes
d’affichage de l’e-mail et de blocage par les FAI avant l’envoi de la
campagne. Ils permettent de s’assurer que les messages e-mail
atteignent effectivement la boîte Inbox des destinataires afin de
maximiser l’impact et les taux de réponse.

“La demande pour notre service logiciel d’email marketing
connait toujours une forte croissance. En effet, les marketeurs basculent
leurs budgets des programmes marketing d’acquisition coûteux vers des
programmes beaucoup plus rentables de fidélisation via l’email marketing.”,
déclare Nick Heys, CEO Emailvision. “Cette nouvelle version de Campaign
Commander(TM) apportera aux clients Emailvision une amélioration
significative de la délivrabilité et profitabilité de leurs campagnes email.”
ajoute Nick Heys.

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine