Magazine

Le sondage Noël

Publié le 18 novembre 2008 par Angelita

Je clos ce sondage.

Vous avez été 31 à répondre, merci.

Résultat du sondage Noël est dans près de trois mois

25.8% Vous y pensez déjà ?

9.67% Vous avez fait votre liste ?

29.03% Vous faites tout au dernier moment ?

6.45% Vous n’aimez pas Noël ?

0% Vous savez ce que vous allez acheter ?

29.03% On verra suivant l’état des finances ?


Ce qu’il faut en tirer.

Vous êtes 8 à y penser déjà. C’est pas mal. Cela fait un petit moment que j’y pense. Et c’est normal, j’aime gâter ma famille.

3 ont déjà fait leur liste. Super ! Moi, j’ai déjà mon cadeau, je sais ce que c’est, mais je serai super heureuse lorsque je le recevrai.

9 font tout au dernier moment. C’est ce que j’ai pu lire dans les différents blogs. Vous aimez la cohue de dernière minute dans les magasins. Je ne sais pas comment vous faites, je n’ai jamais pu et je ne le ferai pas. Ma fille a fait sa liste, elle aussi, j’ai déjà commencé à acheter et le reste va venir d’ici peu. Tout se passe sur Internet chez moi. Comme cela, j’évite le monde, comme chaque année. Personne n’a répondu à vous savez ce que vous allez acheter, beaucoup d’indécision, est-ce dû au fait que vous faites tout au dernier moment.

2 personnes n’aiment pas Noël. Cela me désole. J’espère que ce ne sont pas de mauvais souvenirs qui vous ont fait choisir cette réponse.

9 votes pour on verra l’état des finances. En ces temps incertains, je peux vous comprendre.

Le nouveau sondage est en rapport avec le travail du dimanche qui a suscité des commentaires passionnés sur nos deux notes. Mais, je ne vais pas faire comme les sondages. Je vous impose le travail du dimanche. Etes-vous pour ou contre ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte