Magazine

Coms du 17/11/08

Publié le 18 novembre 2008 par Angelita

A Fée Clochette, il sent très bon, enfin, je trouve. Quant aux couleurs, comme le dit M, elles font années folles. Pour l’ordi, je l’ai récupéré samedi soir, et croisons les doigts, cela fonctionne pour le moment.

A Hermione, travailler jusqu’à 70 ans est un grand n’importe quoi ou notre article ne te plait pas. Allez, je penche pour la première solution.

A Aurélie, trop jeune pour s’en aller. Il n’a pas profiter de vous tous comme il pouvait et le contraire aussi, car les plus jeunes grandissent, font leur vie, travaillent pour vivre et les relations avec les plus âgés sont moins intenses. J’ai transféré le mail.

A AC, tout le problème est bien décrit dans ton com. On veut nous faire travailler tard, mais comme tu le dis, les jeunes n’auront pas accès au travail et ils vivront comment ?

A Fanette, même en étant employée dans un bureau, crois-tu qu’il soit possible de travailler jusqu’à 70 ans. Moi, personnellement, je ne m’y vois pas.

A Chocoladdict, le partage du travail n’est pas une idée sarkozienne. Travailler plus pour gagner moins, oui.

A Manu, j’ai fait suivre.

A Pimousse, je te remercie, il faut juste que je retrouve l’article, je le ferai dans la journée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte