Magazine Côté Femmes

Petit bilan shopping

Publié le 17 novembre 2008 par Les3copines

La semaine dernière je vous parlais de ma petite escapade parisienne et je vous livrais mes coups de coeurs gatronomiques ... Aujourd'hui, petit compte rendu shoppinguesque.

Autant vous dire que j'ai été plus que raisonnable, même si mon amie Toupie m'a fait découvrir de chouettes boutiques telles que la boutique des Fleurs qui regorge de petits accessoires, sautoirs, boucles d'oreille, pochettes, sacs et petites babioles en tout genre. Une vraie petite caverne d'Ali Baba :

DSCN2382.JPG

Ou encore la boutique Bird On The Wire (la boutique du site anciennement nommé Suicidal), qui correspond à 200% à l'esprit du site :

DSCN2398.JPG

Malgré toutes ces jolies boutiques, je n'ai cédé que pour un superbe pull Sessun, 80% laine (parfait pour l'hiver), avec une petite ceinture vernie :

DSCN2416.JPG
DSCN2417.JPG

Pull Sessun, tunisien American Vintage, jean Levis, foulard Isabel Marant, ballerines San Marina

Et mon autre petit achat a été une jolie paire de mitaines Charlotte Sometime, dénichée chez Matières à Réflexion. J'ai réussi l'exploit de retrouver la boutique toute seule comme une grande armée d'un plan et d'un vague souvenir, alors il fallait bien que je me fasse un petit cadeau parce que pour celles et ceux qui connaissent mon "non-sens de l'orientation", j'ai réalisé l'exploit du siècle...

DSCN2422.JPG
DSCN2421.JPG
DSCN2425.JPG

Mitaines Charlotte Sometime

Voilà, un bilan plus que raisonnable, mais j'avoue j'avais dans l'idée de rentrer avec Robert (ne croyez pas que je veux faire des infidélités à mon Amoureux, ça ne risque pas), je parle du Robert de Dreyfuss... Mais comme je le redoutais, impossible de mettre la main dessus. Je soupçonne ma banquière d'avoir appelé Jérôme en personne pour fomenter un plan afin de m'empêcher d'assouvir mon obssession de ces derniers mois ... La vilaine !

Du coup j'ai été sage mais un peu contre mon gré ... Enfin, j'étais peut-être bien triste de repartir sans Robert, mais tout de même ravie de ma jolie paire de mitaines (que je ne quitte plus) et de mon pull qui tient bien chaud !

Et vous, avez-vous été volontairement ou involontairement raisonnables en matière de shopping ces derniers temps ?

Cc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog