Magazine Humeur

P.S. : un sacré paniers de crabes !

Publié le 18 novembre 2008 par Kamizole

Le congrès de Reims à décidément tenu toutes ses promesses ! Delanoë y affirmait qu’il ne soutiendrait personne. Il vient d’apporter son soutien à Martine Aubry…

Il suffit que je lise sur 20 minutes que François Hollande n’apporterait son soutien à aucun(e) des candidat(e)s encore en lice pour m’interroger : combien de temps respectera-t-il cet engagement ?

Comment oublier en effet qu’avant le vote des militant(e)s il affirmait que la motion arrivée en tête aurait vocation à conduire la synthèse… mais c’était quand il croyait encore que son poulain (Bertrand Delanoë) l’emporterait…

Cochon qui s’en dédit ! Le respect de la parole donnée n’est plus de mise… C’est bien dommage quand on a encore une certaine conception de l’éthique. Dans la mesure du possible (mais je suis hélas parfois faillible comme la plupart) je préfère me taire plutôt que de promettre quelque chose sans être absolument certaine de pouvoir tenir ma parole.

Enfin, “20 minutes” Quand Martine Aubry flirtait avec le MoDem… prend en défaut Martine Aubry qui n’a arrêté de casser du sucre sur le dos de Ségolène Royal au sujet d’un possible rapprochement avec le Modem :

la maire de Lille n’ayant pas craint de faire alliance avec le parti de François Bayrou pour conserver sa mairie… Double langage de celle qui se pose “à gauche toute !” ?

“Qui sème le vent récolte la tempête”… (Osée 8-7)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte