Magazine

La fin du jailbreak

Publié le 17 novembre 2008 par Theau87

C’est un énorme revirement de situation qui est en train de se produire dans la communauté iPhone. L’ambiance est apocalyptique en ce moment : le magnifique site TheMonkey’sBall a fermé ses portes, les sites de crack d’application de crackent plus et Appulous vient lui aussi de fermer !

MAIS QUE CE PASSE T IL !?

Et bien depuis la création de l’appstore, la principale utilisation du jailbreak est le téléchargement d’applications officielles crackées. Les développeurs de l’ombre en ont tout simplement par dessus la tête.

C’est un message choc qu’à publié Appulous sur le blog de Hacklab : ils condamnent le fait de télécharger des fichiers illégaux sur iPhone et menassent de disparaitre si les utilisateurs d’iPhone jailbreaké ne s’intéressent pas plus aux applications développées sur les logiciels Installer ou Cydia. Il expliquent que la vraie communauté jailbreak a disparu et ils enseignent une liste de 5 commandements pour la faire revivre. Pour résumer, les instructions sont : n’utilisez pas le jailbreak à des fins illégales.

C’ EST LE COMBLE LA !

Incroyable : un des sites les plus impliqués dans la mise à disposition d’applications craquées pour iPhone nous conseille de ne pas le faire. Je n’y comprends plus rien.

Alors, des questions se posent : est ce la fin du jailbreak, la fin des applications crackées ? Le jailbreak sert il à quelque chose sans ces géniales applications et jeux ? Ce phénomène de retour à un iPhone normal va-t-il se poursuivre ?

Je vous demande vraiment votre avis dans les commentaires. Et voici un sondage :

<a href="http://answers.polldaddy.com/poll/1116060/">View Poll</a>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog