Magazine

Elle est pas belle l'ArgentineAprès avoir participé à la ...

Publié le 17 novembre 2008 par The Dreamer

Elle est pas belle l'Argentine
Après avoir participé à la réunion du G20 à Washington, la présidente argentine Cristina Kirchner était le dimanche dernier à Alger, première étape d'une tournée qui la mènera ce lundi 17 novembre en Tunisie à l’invitation du Président Zine El Abidine Ben Ali.

La présidente de la République d'Argentine, Mme Cristina Fernandez de Kirchner, est attendue ce lundi à Tunis, pour une visite d'Etat de deux jours s’inscrivant dans le cadre du renforcement des relations d’amitié et de coopération entre la République tunisienne et la République d’Argentine.

Cette visite entre également dans le cadre d’une tournée en Afrique du Nord qui l’a mènera en Egypte et en Libye, tous des pays auxquels l'Argentine vend également déjà pour quelques centaines de millions de dollars par an d'une production surtout agricole. Un secteur qui continue à représenter pour l'Argentine le gros de ses exportations.

Selon Buenos Aires ,70 hommes d'affaires argentins accompagnent leur chef de l'Etat et ont pris part d’ailleurs, à la semaine économique d'Alger qui devrait leur permettre, de diversifier leurs échanges.

Vu sur Tunisie Affaire
"Voilà, le monde n'a pas tellement changé mais il a changé de visage, on enrichira d'abord l'argentine, le brésil et la Chine et on pensera aux autres pays après..."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


The Dreamer 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte