Magazine Autres sports

Les Miettes du lundi: McNabb, Fassel, Lynch et plus...

Publié le 17 novembre 2008 par Sixverges
McNabb ignorait l'existence des matches nuls, Fassel a un côté masochiste et John Lynch devient analyste-télé... Voici votre amalgame de nouvelles NFL pour cet après-midi.
McNabb ignorait qu’il pouvait y avoir des nulles. Le QB des Eagles nous a toujours semblé être un gars pas mal vif d’esprit, on est donc un peu surpris d’entendre ça. Donovan croyait que le match continuerait tant qu’il n’y avait pas de gagnant. C’est vraiment bizarre car la nulle Eagles-Bengals d’hier est la deuxièe dans la NFL depuis que McNabb joue. Les Steelers et les Falcons ont embrassé leur sœur 34-34 le 10 novembre 2002. McNabb a sûrement eu vent de ce match à l'époque.
Fassel veut coacher les Raiders: le désespoir fait faire de drôles de choses! Jim Fassel, ancien coach des Giants, aurait écrit une coquette lettre manuscrite à Al Davis pour offrir ses services comme coach des Raiders. Pourquoi pas? Fassel a de l’expérience, il est compétent et il sent bien qu’il aura de la misère à trouver un nouveau poste d’instructeur-chef. Il sera sûrement disposé à faire les quatre volontés du Dark Overlord.

Un joueur polyvalent chez les Broncos
: le fullback recrue Spencer Larsen a dépanné son équipe hier en étant partant comme fullback et comme linebacker. Les Broncos sont décimés pas les blessures, ce qui les oblige à être créatifs. C’était la première fois depuis 2003 qu’un joueur commençait un match en attaque et en défensive, Orlando Brown des Ravens avait fait de même à l’époque…
Shockey averti: le volubile TE Jeremy Shockey n’a eu besoin que de deux mois pour se mettre presque tous ses coéquipiers des Saints à dos. Après s’être fait engueuler par Drew Brees la semaine dernière, voici que Jeremy a reçu un sérieux avertissement de la part du coach Sean Payton. Celui-ci a sommé Shockey de changer rapidement d’attitude, rappelant au passage que c’est à l’insistance de Payton lui-même que les Saints avaient acquis Shockey. Notre boule de cristal nous montre Jeremy devenir agent libre après la saison 2008...
John Lynch à Fox: aussitôt que Lynch a officialisé sa retraite, les réseaux de télé ont fait la file pour l’engager. C’est Fox qui emporte la palme et le réseau ne tardera pas à mettre Lynch au travail. Il sera analyste pour le match Minnesota-Jacksonville dimanche prochain. Lynch devrait être excellent dans le booth, il s’exprime bien et il a du charisme.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines