Magazine

Venez comme vous êtes

Publié le 17 novembre 2008 par Dianed

De nombreuses personnes en ont déjà parlé étant donné que cette campagne est lancée en France depuis le 2 novembre dernier, mais je ne peux pas résister..elle me fait trop rire tous les jours pour que je n’en parle pas.
J’adore la nouvelle campagne McDonald et pourtant je ne supporte pas cette chaîne et ses produits ! Mais il faut dire que cette petite fille qui a fait les 400 coups me fait vraiment rire, et que ces affiches où l’on voit ce mec voyageur et cette blonde déjantée m’amuse vraiment. Alors voilà, la nouvelle campagne McDo me plait et je n’en ai pas honte ! C’est juste que pour une fois j’aime quelque chose chez McDo alors je le dis ! Et c’est surtout que je me retrouve bien dans ce nouveau message “Venez comme vous êtes”, car l’unique endroit dans lequel j’ose entrer à n’importe quelle heure et dans n’importe quel endroit c’est bien McDo !

Les affiches sont amusantes, la campagne bien ficelée, les vidéos de caméra cachée sont excellentes (et notons que le principe de la caméra cachée n’était plus exploité depuis quelques temps alors qu’il fonctionne encore à merveille), il y a juste les pub TV que je trouve un peu trop insipides..je crois que je préfère encore ces affiches de grosses têtes partout sans marque ni logo ni message et ces gros “Venez comme vous êtes” dispersés dans la ville !

Agence : BETC Euro RSCG
Films réalisés par Les Elvis

Via Paperblog


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dianed 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog