Magazine Côté Femmes

La nouvelle version de Come in my World en avant-première

Publié le 17 novembre 2008 par Comeinmyworld

Ça y est, la V2 de Come in my World arrive la semaine prochaine !

Après de longs mois de dur labeur, exploitant les retours des beta-testeurs (merci à vous ! ) et  quelques idées de l’équipe, on y est presque : vous pourrez bientôt télécharger la nouvelle 3D (on va faire une grosse mise à jour !).

Au fait, à propos de vos suggestions, il nous en reste encore plein d’intéressantes, qu’on n’a pas encore eu le temps de développer. Mais on ne lâche pas l’affaire : elles seront intégrées dans les prochaines évolutions du service…

Pour vous présenter en avant-première cette nouvelle version de Come in my World, nous avons invité Maxime, le chef bien-aimé de l’équipe technique 3D, qui a fait faire le tour du nouveau propriétaire à Val, notre célèbre chroniqueuse.

Et bien sûr, on vous a filmé tout ça, façon « interview vidéo dans Come in my World »

Alors, qu’est-ce qu’elle aura de nouveau cette 3D ? On ne va pas tout vous dire, histoire de vous laisser quelques surprises, mais disons qu’en nous basant sur vos avis et suggestions, nous avons amélioré certaines petites choses (et je sens que ce n’est pas fini…).

Tout d’abord, comme disait Louis lors de la dernière soirée B&B : « il était tanné l’avatar, là, debout, au bout d’un moment ! »

Il n’y a pas que Louis qui se serait bien assis sur les bancs de Come in my World, alors, on s’est mis au travail et dans la toute prochaine version, vous pourrez, entre autres, vous asseoir pour faire causette.

Mais pas seulement… L’une des demandes qui revenait le plus souvent était : « On pourra faire des choses lorsque l’on est en conversation, un  jour ? » …

Tant que « ces choses » restent dans la limite de la bienséance, pourquoi ne pas essayer ?

Et là, ça n’a pas été une mince affaire ! Il a fallu calculer les risques de collision, spatialiser la voix, (si si, vous allez voir, enfin… entendre!),  j’en passe et des meilleures. Mille et une idées ont fusé, ont été abandonnées mais on n’a pas lâché prise et enfin…

Vous allez pouvoir vous balader tout en discutant !

Vous rêviez de vous conter fleurette en vous promenant les pieds dans l’eau ? C’est fait, emballé et pesé, y’a plus qu’à pratiquer.

Du coup, bien sûr, on s’est dit : « il va falloir plus d’espace maintenant, peut-être même un petit coin douillet pour l’hiver… » Alors, on a rappelé nos architectes du génie virtuel de Rennes et on s’est remis au boulot !

Un nouvel espace, où vous pourrez papoter, confortablement calés dans des canapés,  vous attend ;)

Ça, c’est pour le côté cocoon. Pour le côté fun, il y a d’autres surprises qui vous mettront les cheveux dans le vent ! Allez, on vous donne un indice : cherchez le castor dans le monde 3D, il saura vous surprendre… !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :