Magazine

Benoit Poelvoorde interné !

Publié le 17 novembre 2008 par Dakeyne

large_535752

Benoit Poelvoorde s'est retrouvé dimanche peu avant minuit dans un accrochage impliquant trois voitures, rue Notre-Dame, derrière le casino de Namur, selon le parquet cité lors du journal de RTL-TVi lundi. Il n'y a pas eu de blessé.
Privé de liberté, Benoit Poelvoorde a été emmené au poste et interrogé. Pris d'une crise d'angoisse, il aurait demandé à voir un médecin. L'acteur a été transféré au service psychiatrique du CHR de Namur. Il semblerait qu'il ait abouti au service assuétude, toujours selon RTL-TVi. Joint par téléphone, l'hôpital n'a pas indiqué si le Namurois était toujours hospitalisé, précise la chaîne.
L'acteur traverse une difficile période de dépression depuis plus d'un an. "Le cinéma a pris le dessus sur ma vie et je me suis retrouvé tout nu avec plus rien d'autre que mes larmes pour pleurer", déclarait-il en 2007.
Au mois d'avril de cette année, il avait été condamné par le tribunal de police de Namur pour conduite en état d'ébriété qui l'avait amené à emboutir la façade d'une maison de Sart-Bernard (près de Namur) avec son véhicule 4x4. Source : Belga & RTL-Tvi 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog