Magazine

Critique du livre “Internet Marketing 2009″ de Martin Tissier (Partie 1 / 2)

Publié le 18 novembre 2008 par Frederic Canevet @conseilsmkg
Nous avions fait l’année dernière une critique de la version 2008 du “Petit Livre Rouge du Marketing“  et c’était avec grand intérêt que nous avons lu la version 2009 nommée “Internet Marketing 2009“. Et nous n’avons pas été déçus, car ce livre est extrêmement riche d’informations et en conseils pratiques, que cela soit pour un débutant [...]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Martin-chasseur des Loyautés

    Quand la météo ne permet pas d'escapades, on se contente de quelques piafs du fond du jardin... Ainsi ce martin-chasseur ou Alcyon sacré des Loyautés... Lire la suite

    Par  Olish
    SCIENCE, SCIENCE & VIE
  • [Critique] JCVD

    En perte de vitesse après s’êre fait voler un rôle par Steven Seagal, Jean Claude Vandamme a décidé de venir se ressourcer en belgique pour fuir les tumultes... Lire la suite

    Par  Damonx
    CINÉMA, HIGH TECH, JEUX VIDÉO
  • Wait Marketing

    La publicité se réinvente toujours et voilà un bel exemple d'une opération qui ne passe pas inaperçue... Dans l'aéroport de Londre «lastminute. Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Street marketing

    À Hambourg, l'agence «Jung von Matt» a eu la bonne idée de transformer les dos d'ânes par des canettes géantes afin de démontrer l'efficacité de la boisson... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Critique: Hancock

    Hancock est un homme alcoolique, irrespectueux, vulgaire... Ce qui le différencie du reste du monde, c'est qu'il est doté de super pouvoirs.Un pitch original,... Lire la suite

    Par  Dadou224
    A CLASSER
  • Cross MArketing : Martin Solveig et Ford associent leurs campagnes

    J'ai eu la chance de m'être fait présenté la toute nouvelle campagne de communication de FORD pour le lancement de la nouvelle Ford Fiesta "Love Factory". Lire la suite

    Par  Troiscafes
    MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, A CLASSER
  • Ford Fiesta Love Factory - Martin Solveig : La suite de l'opération marketing

    Je viens de recevoir de nouveaux éléments sur l'opération montée par l'agence OGILVY pour le lancement de la nouvelle Ford Fiesta "Love Factory". Lire la suite

    Par  Troiscafes
    MARKETING & PUBLICITÉ, A CLASSER

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 32482 partages Voir son profil
Voir son blog