Magazine

The Bliss Experience au WTC … à l’eau

Publié le 17 novembre 2008 par Ciscoshow

On a hésité à aller à cette soirée samedi, finalement on a bien fait d’éviter … Même si notre soirée dans restaurant bar lounge de st françois avec l’équipe de rugby locale qui faisait sa 3ème mi temps au bar, était pas mal non plus dans le genre “j’avais envie d’une soirée cool et sympa, mais ILS nous l’ont pourris”.

Source : jarrycafe.com

“Samedi 15 novembre était organisé la soirée “Bliss Experience”, soirée qui devait se dérouler une semaine plus tôt au Wiki Beach, mais annulée par faute de papiers en règle concernant la sécurité et la vente d’alcool.

La soirée était donc prévue sur la parking du WTC ce week end, l’organisation avait tout prévu sauf l’arrivée du GIR, de la douane et de la gendarmie. La fête a donc une nouvelle fois été gachée en Guadeloupe, c’est devenu une habitude sur notre île (NDLR : soirée Zoo Regata). L’organisation n’avait pas la licence pour vendre autres choses que du vin et de la bière et pas de contrat de travail pour les employés. Les douanes sont donc reparties avec le stock d’alcool de la soirée sans oublier de laisser quelques procès verbaux.

A partir de là, les personnes bloquées à l’entrée sont parties faire la fête ailleurs, les quelques dizaines de personnes à l’intérieur ont quittés les chapiteaux. La soirée était finie et l’organisation aura certainement du mal à refaire une soirée en Guadeloupe… à moins d’être enfin en règle.

La mobilisation des services de l’ordre était assez importante (25 policiers environ ).”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog