Magazine Culture

Star Academy : et si Britney Spears ne venait pas ?

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy : et si Britney Spears ne venait pas ? Agrandir l'image

A un peu plus d'une semaine de la venue événementielle de Britney Spears sur le plateau de la Star Academy, sa présence n'est pas garantie, et visiblement, elle ne le sera pas jusqu'à ce qu'elle soit en France.

Selon Nathalie André, programmatrice de la Star Academy, la venue de Britney Spears n'est pas garantie malgré les sept mois de négociations qu'il a fallu à Endemol pour la convaincre de venir sur le plateau de l'émission.

"Comme à chaque fois avec des artistes de cette envergure, nous n’avons aucune garantie juridique. On a vécu le même stress avec Madonna" confie celle qui fut un temps directrice de la Star Ac' à Télé 7 Jours.

Et finalement Madonna est venue. Rassurez-vous, il y a donc fort peu de chances pour que Britney Spears ne soit pas sur le plateau de la Star Academy le 28 novembre prochain même si le risque existe.
Et puis on ne peut pas imaginer que TF1 et Endemol communiquent sur sa venue comme s'il s'agissait de la résurrection de Claude François s'ils n'avaient pas un minimum de garanties.

Rendez-vous le 28 novembre donc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte