Magazine People

Nicole Richie et son ancienne styliste ne sont plus fâchées

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Nicole Richie Agrandir l'image

Nicole Richie avait surnommé Rachel Zoe "feuille de laitue" et "face de raisin sec". Et ça, à Hollywood ça ne passe pas. Et puis finalement, ça passe.

La semaine dernière, alors qu'on les croyait fâchées à vie, Nicole Richie et Rachel Zoe se sont croisées lors de l'inauguration d'une boutique à Los Angeles, et puis... Rien. Même pas une engueulade, juste des présentations de leur petit copain respectf, une discussion de 20 minutes, sur la mode bien sûr et c'est tout. L'orage est passé, et pourtant personne n'y croyait.
Tout avait bien commencé entre les deux, puisque c'est au moment où Nicole avait fait appel à Rachel Zoe pour la looker qu'elle avait commencé à devenir quelqu'un. D'ailleurs Rachel n'avait pas manqué de le rappeler dans le livre assassin qu'elle lui avait consacré après leur dispute et dans lequel elle écrivait : "Nicole est partie de rien, niveau mode. Et grâce à son sens de la mode, qui est en fait MON sens de la mode, elle a fait sensation grâce au look que je lui avais créé, et elle est devenue une icône de style sans avoir rien fait". Après leur différend, Rachel avait été très touchée par les surnoms moqueurs "feuille de laitue" et "face de raisin sec" dont l'avait affublée Nicole, mais depuis elle s'est repris. Elle a sa propre émission de mode sur une chaîne américaine, et continue à publier des livres sur le B-A BA du style. Ouf, on est rassurés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine