Magazine People

Eva Mendes : un Oscar pour ses fesses

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Eva Mendes Agrandir l'image

Eva Mendes a réfléchi et elle estime que son derrière mérite de gagner un Oscar. En effet, l'actrice a un joli popotin mais est-ce là la seule raison de cette déclaration?

D'humeur plaisantine, Eva Mendes explique son raisonnement. Figurez-vous que Denzel Washington a reçu un Academy Award pour le film Training Day et que voit-on, entre autres, dans ce film ? Les fesses d'Eva Mendes.

Vous parlez d'un hasard ! « Je ne joue pas nue juste pour le fun. Je l'ai seulement fait deux fois auparavant et c'était Phoenix Joaquin qui était en compétition avec Denzel Washington. Et Denzel a remporté l'Oscar. Pas pour notre scène bien sûr ! Pour le film. »

Le joli derrière d'Eva Mendes apparaît aussi dans une scène du film The Spirit, Franck Miller ne lui ayant d'ailleurs pas dit qu'on le verrait aussi distinctement. « Il devait être dans l'ombre. Quand je l'ai vu, j'ai été choquée. On devait juste voir une silhouette, mais ça n'est pas le cas. »

Alors si The Spirit remporte un prix, Franck Miller pourra remercier le derrière d'Eva Mendes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine