Magazine Internet

Tout est bon dans le cochon…même le son !!!

Publié le 18 novembre 2008 par Sylvain Ratton

Les hauts parleurs dock pour iPod de Speakal, iPig, sont à nul autre pareil. En effet, ce petit cochon avait déjà fait une apparition remarquée lors du CES 2008 et je dois dire qu’il m’impressionne avec sa qualité audio. L’iPig possède 25 watts de puissance pour les 4 haut-parleurs et 1 woofers offrant un son à 360°. Vous pouvez ajuster le volume de l’iPig en lui frottant simplement les oreilles. L’oreille droite vous permettra d’augmenter le volume tandis que l’oreille gauche le baissera. Livré avec une télécommande, celle-ci vous permettra de régler également le volume ainsi que l’équaliseur. La bouche de l’iPig s’allume et clignote quand une commande est reçue.

En plus des lecteurs audio d’Apple, il supporte également d’autres appareils avec une entrée jack de 3.5mm (Xbox 360, Nintendo DS, PC…). L’iPig est disponible en 3 couleurs différentes (à savoir le rose, le blanc et le jaune) aux alentours de 69€ !!!

ShareThis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine