Magazine

SOS Tout-Petits dans le Nord

Publié le 18 novembre 2008 par Micheljanva

Vn_854774_px_501__w_lavoixdunord_ La presse locale, La Voix du Nord (ici et ici) et Arras.maville.com (ici) relatent les rassemblements de SOS Tout-Petits qui se sont tenus samedi dernier à Arras et à Lille.

La Voix du Nord donne la parole à des manifestants pro-vie :

"Nous déplorons que l'avortement soit un droit et nous voulons faire savoir qu'il existe une opposition à cette loi. Nous sommes réunis pour attirer l'attention de l'opinion sur le fait que l'avortement n'est pas un acte médical mais une mise à mort. Nous souhaitons l'abrogation de la loi Veil qui est indigne d'un état de droit" (Serge, porte-parole de SOS Tout-Petits)

"L'avortement est devenu un moyen de contraception. Je suis pour que le droit naturel soit respecté" (Léon-Pierre, sympathisant)

Le journaliste de Arras.maville.com écrit :

"On croyait le débat autour de l'avortement enterré depuis bien longtemps. Mais à voir les proportions qu'ont prises les manifestations « pro » et « anti » droit à l'avortement hier après-midi dans les rues d'Arras, il est clair qu'il reste encore vivace".

Philippe Carhon 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog