Magazine Conso

Les écouteurs intra Apple In-Ear en approche ?

Publié le 17 novembre 2008 par Alexandre Laurent

Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires Apple In-Ear, annoncés par Apple lors de la conférence de lancement de l’iPod Touch deuxième génération et des nouveaux iPod Nano, pourraient bien finir par faire leur entrée officielle sur le marché. Une mise à jour logicielle, publiée aujourd’hui à destination des derniers iPod Nano, révèlent en effet que ces derniers s’ouvrent à la prise en charge de ces nouveaux écouteurs. De là à imaginer que la sortie est imminente, il n’y a qu’un pas ! Rappelons en effet que les Apple In-Ear étaient prévus pour le mois d’octobre.

Les écouteurs intra Apple In-Ear en approche ?

Les intra-auriculaires ont leurs partisans, comme leurs détracteurs : les uns apprécient la restitution plus fidèle et moins parasitée par les bruits ambiants, les autres regrettent d’être isolés du monde extérieur. Quoi qu’il en soit, ces nouveaux écouteurs revêtent un intérêt pour particulier pour les possesseurs d’iPhone, puisqu’ils sont dotés d’un petit pavé de contrôle avec micro, semblable à celui que l’on retrouve aujourd’hui sur le kit main libres fourni par Apple avec ses téléphones. On retrouvera donc le confort du kit main libres, associé à celui d’écouteurs intra-auriculaires. Malheureusement, tout ceci aura fort logiquement un prix : en l’occurrence, 79 euros…

Tags: Ecouteurs, In-Ear

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines