Magazine

P’tite brassée…

Publié le 17 novembre 2008 par Lawrence Desrosiers
J’ai vu mon médecin aujourd’hui et il me confirme que je suis en santé. Je croyais bien être obligé d’aller à l’hôpital tôt le matin pour des prises de sang et des tests d’urine; ce sera pour le printemps. J’aurai donc plus de liberté lors des premières matinées de ma retraite.
♠ La campagne électorale est drabe et sans intérêt. J’aurais le goût parfois de me présenter comme candidat dans le style du parti Rhinocéros. Pour mettre un peu d’humour et de vie dans tout ça. Mario Dumont me fait penser à un preacher américain. Il se tient debout, au milieu de petit rassemblement et il prêche la bonne nouvelle. Il doit être sur le bord de faire un miracle. Il me fait penser aux Bérets Blancs. Ils avaient un journal qui s’appelait Vers Demain, qui à mon humble avis, aurait dû s’appeler Vers Hier. Ce journal existe encore aujourd’hui. Il semblerait que Mario a reçu la visite des Bérets Blancs, lors d’une de ses prêchent.
♠ Lu sur le Web. Trois millions d’Américains n’ont plus les moyens de payer l’hypothèque de leur maison. Il semblerait que certains propriétaires effectuaient leurs paiements avec leur carte de crédit, afin d’éviter la saisie. Certains économistes disent qu’American Express serait sur le bord de demander l’aide du gouvernement américain. Une large tranche de 950 milliards de dollars de dettes de cartes de crédit ne sera jamais remboursée.
J’ai bien aimé entendre Jacques Parizeau à l’émission Tout le monde en parle. Si on compare le bilan de ses créations avec celle de patapouf charest, disons que c’est 10 à zéro pour monsieur Parizeau.
♠ Je suis en beau fusil après patafouf charest pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu’il a déclenché des élections malgré le fait que le peuple n’en voulait pas. À ce sujet, je vous recommande cet éditorial de Carole Beaulieu.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte