Magazine Insolite

Mickey Rourke dépasse les bornes !

Publié le 18 novembre 2008 par Chantal Doumont

Mickey RourkeMickey Rourke dépasse les bornes !

L’acteur Mickey Rourke n’a jamais fait dans la dentelle et ne s’est jamais gêné pour insulter tout ce qui bouge autour de lui. Il dépasse même les bornes.

Tout dernièrement, l’acteur a pété les plombs en qualifiant un journaliste de la presse artistique de goddam faggot (maudite tapette) parce que ce dernier avait osé lui demander comment se portait sa prétendue relation avec Evan Rachel Wood. Rourke a vu rouge et a menacé sa maudite tapette de lui casser les deux jambes si jamais il lui redemandait une autre question du genre.

L’incident est sur vidéo et présenté sur You Tube. Devant l’évidence et la vidéo, Rourke n’a pu faire autrement que de s’excuser s’il ne voulait pas avoir de problèmes avec les avocats de la prétendue tapette en question.

En 2006, Rourke avait utilisé le même terme pour décrire un fan ivre avec qui il s'était presque battu. En entrevue au magazine Time Out de New York, il avait ensuite dit qu'il avait beaucoup d'amis gays et qu'ils utilisaient régulièrement ce mot entre eux.

Vrai que les gays utilisent souvent ce vulgaire qualificatif entre eux, mais justement c'est entre eux. Mickey Rourke a totalement manqué de classe. Mais ça, ce n'est pas nouveau.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine