Magazine Médias

Star Academy : Anne Ducros exige un démenti de TF1 et d'Endemol

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

Hier News de Stars relayait une information selon laquelle Armande Altaï, la directrice de la Star Academy, aurait proposé sa démission à TF1 et Endemol parce qu'elle ne trouve pas les élèves artistiquement intéressants mais aussi parce qu'elle ne supporte plus Anne Ducros, intouchable car proche du PDG de TF1. La nouvelle a mis cette dernière hors d'elle.

Suite aux propos de notre confrère Matthias Gurtler sur l'antenne de RTL (voir article), le sang d'Anne Ducros n'a fait qu'un tour.
Si elle assure ne rien savoir du souhait d'Armande Altaï de démissionner, elle exige en revanche un démenti de TF1 et d'Endemol sur le fait que la production ne la supporte plus mais ne peut pas la virer parce qu'elle est la prof de chant de l'épouse de Nonce Paolini.

"Ce qui est grave, c’est que ce journaliste de RTL avait l’air d’affirmer qu’effectivement Armande donnait sa démission par rapport à un programme qui ne lui plaisait plus et dans lequel elle ne trouvait aucun intérêt artistique avec les élèves, mais que c’était aussi à cause de moi et ce, dans des termes épouvantables comme quoi la production en aurait marre de moi, que je serais indétrônable car je suis la petite amie de Nonce Paolini" a confié Anne Ducros à nos confrères du site belge Tuner avant de poursuivre : "Pour moi, entendre cela, c’est effrayant ! J’attends un démenti catégorique de la production et de TF1. C’est totalement faux. Je ne comprends pas comment on peut colporter de tels propos. J’ai reçu tellement de témoignages d’encouragements par rapport à ma façon d’intervenir, notamment sur les histoires avec les élèves. Et je vous dis ceci, en toute modestie. Je donne tout dans ce programme. Ensuite, dire que je n’ai aucun intérêt pour les élèves, c’est totalement grotesque et faux ! Enfin, je profite de votre site pour mettre un terme, une bonne fois pour toute, à cette rumeur au sujet de Nonce Paolini. Nonce est un ami et non pas un mari, ni un amant comme j’ai pu le lire sur certains forums !"

Il fallait que ça soit dit, c'est fait !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines