Magazine Beauté

3 kilos de moins

Par Chris Waeber

3 kilos de moins

J'espère que vous allez toutes bien ? Pour ma part, je suis très heureuse. Je tiens à nouveau super bien la barre du régime et j'atteins les 61 kg. Donc plus de 3 kilos perdus en environ 3 semaines. Dimanche soir, j'ai regardé le 7 à 8 et en voyant ces femmes avaler des pastilles chimiques pour maigrir et y trouver la mort, je me suis dit que c'était vraiment stupide. J'ai toujours détesté les médicaments et il faut vraiment que j'aie 39 de fièvre pour prendre un Dafalgan. Je bois plutôt régulièrement de l'Aloe véra qui est excellent pour l'énergie et j'évite aussi toutes les vitamines synthétiques. Les coupe-faims chimiques, j'ai essayé quelquefois, mais très vite arrêté car je souffrais de vertiges et maux de tête, déjà après la deuxième pastille.

Je pense surtout que si on veut perdre du poids, il faut s'accrocher et ne pas renoncer même après le 4 ème mauvais départ. Il y a bien une fois où on est prêtes dans sa tête et dans son corps. Bon, cette fois j'ai testé ce fameux Hoodia et je n'en pense que du bien car c'est un produit naturel et qu'il ne provoque aucun effet secondaire. Un ami a moi a aussi essayé et il commence à perdre gentiment son petit bidon....

Et puis, même si j'ai nettement moins faim, je me force quand même à absorber environ 1300 à 1500 calories par jour. Je n'ai aucune envie de perdre des cheveux, ni même que mes ongles se cassent. Je préfère comme l'an passé, maigrir lentement mais sûrement.

Maintenant je me réjouis de perdre ce kilo qui me refera passer sous la barre des 60 ! ça aussi c'est une étape importante quand on peut changer de dizaine. On a l'impression qu'ensuite, tout sera bien plus simple.

J'ai aussi remarqué que pour moi, faire un régime dans la période hivernale est bien plus facile qu'en été. En mangeant chaud, je suis bien plus vite rassasiée qu'en me gavant de glaces, limonades, grillades et salades. Un potage et une tranche de pain le soir quand j'ai bien mangé à midi, calent plutôt bien.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une belle journée hivernale et pluvieuse....Hélas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte