Magazine

Fascination

Publié le 18 novembre 2008 par Likefia

fascination.jpg

Comme certains ne le savent pas, j'ai rejoint le club des théières dernierement. Lors de la dernière réunion (et première pour moi), certaines sont revenus sur la série de Stephenie Meyer. Je me tâtais depuis un petit moment et grâce à elles, j'ai sauté le pas.

Bella, 16 ans, décide d'aller vivre chez son père à Forks. Elle quitte donc son Arizona ensoleillé pour un bled où les jours de soleil se comptent sur les doigts d'un manchot. Le jour de la rentrée scolaire, elle devient le centre d'intérêt de tous. Bella ne sera intéressée que par cette table étrange à la cantine : 5 ados, beaux comme dieux et qui se tiennent à l'écart de tous. Bella est intriguée, se rapproche d'Edward sans savoir que se faisant, elle va vite en tomber amoureuse et mettre sa vie en danger.

Votre maman vous l'a toujours dit : "ne parles pas aux inconnus" surtout si ce sont des vampires !

Monsieur Lolo râlait que je ne savais pas ce que je voulais pour noël, maintenant, il râle parce que ce livre (et ses copains) est classé au rayon jeunesse et que : "t'as pas passée l'âge ?"

Et moi je fais quoi ? est-ce que j'attends noël pour lire la suite ? Je ne crois pas que je vais tenir bien longtemps...

D'autres aussi en ont dit que du bien : Happy few, Stéphanie et Lilly et ses livres


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Likefia Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog