Magazine People

Miley Cyrus est morte selon sa meilleure amie

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Miley Cyrus Agrandir l'image

Mais que se passe-t-il avec Miley Cyrus ? Une fois de plus, l'idole des ados, qui est aussi la poule aux oeufs d'or de Disney, a été victime d'un affreux canular quand un hacker stupide au possible a piraté le compte Youtube de sa meilleure pour diffuser une vidéo annoncant sa mort.

Une fois de plus, les fans de Miley Cyrus ont eu une belle frayeur ce week-end en découvrant la vidéo postée par Mandy Jiroux sur son compte Youtube.

Dans cette vidéo, la meilleure amie de la star d'Hannah Montana annonçait la disparition de Miley en ces termes : "Hey les amis, ici Mandy et j'ai de très mauvaises nouvelles…Nous sommes tous très peinés d'annoncer ça, mais Miley est morte ce matin après avoir été frappée par un chauffard en état d'ébriété. Miley nous a dit que si quelque chose lui arrivait, nous devions avertir ses fans avant le public. Repose en paix ma douce, tu vas beaucoup nous manquer".

Une fois de plus, il s'agissait d'un canular de très mauvais goût d'un imbécile qui a piraté le compte de Mandy Jiroux pour diffuser ladite vidéo. C'est en tout cas ce qu'affirme cette dernière sur son MySpace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (4)

Par miley montanna
posté le 11 janvier à 17:58
Signaler un abus

vous etre bete mais c pas vrai deja sil elle etais mort ca serait passer a la tele dans les magasine (ect...)et bay sa meulleuir ami sa soit disant meulleuir ami a son nai pas une pour (moi personellement)

Par chiara
posté le 01 janvier à 12:11
Signaler un abus

j adore hannah et son amoureux

Par hannah miley
posté le 22 avril à 22:49
Signaler un abus

j adore hannah et miley je la kif

Par moi
posté le 07 février à 12:49
Signaler un abus

Non mais je vous jure les rumeurs veulent faire de la publicité! JE VOUS JURE CA DEVIENT NIMP !!!!!!!!!!!!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine