Magazine People

Gwyneth Paltrow trop proche d'Alex Rodriguez ?

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Gwyneth Paltrow et Alex Rodriguez Agrandir l'image

Ah les mauvaises langues, elles sont légion sur la planète people ! Ce coup-ci, elles affirment que Gwyneth Paltrow était très proche d'Alex Rodriguez, le prétendu amant de sa meilleure amie Madonna, lors d'une soirée à Miami.

Alors que la rumeur prétend que Madonna avait envoyé Gwyneth Paltrow à l'inauguration d'un hôtel à Miami pour surveiller son amant, le joueur de base-ball Alex Rodriguez, certaines rumeurs prétendent qu'après quelques cocktails, l'épouse de Chris Martin et le joueur des Yankees étaient très très proches.

Gwyneth Paltrow aurait-elle pris trop au sérieux la consigne de Madonna : "Ne le quitte pas d'une semelle de toute la soirée ?"
Chez News de Stars, on préfère se convaincre que Gwyneth est une chouette copine pour Madonna et une épouse fidèle pour le leader de Colplay, et que toutes ces rumeurs ne sont que des ragots colportés par des informateurs en quête d'argent de poche pour se payer quelques verres et un resto.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine