Magazine

Lumières LED Living Colors Mini par Philips

Publié le 18 novembre 2008 par Shoppingmag

La lumière LED fait son entrée dans votre intérieur et ce depuis quelques années, le produit n’est plus confidentiel et se trouve désormais dans de nombreux magasins de décoration ou de bricolage. Le produit phare (si je peux me permettre) dans cet univers de produits est le Living Colors de Philips.

Le Principe :
Il s’agit d’une sorte d’oeuf coupé, transparent, composé de plusieurs diodes LED générant des couleurs différentes. On peut via une télécommande / nuancier faire glisser son doigt pour choisir les couleurs que la lampe va produire. On peut aussi varier la puissance de l’éclairage produit. Le principe étant de créer une ambiance lumineuse propre à l’instant : repas entre amis, soirée romantique, soirée télé, etc.

Les Minis :
Suite au succès du modèle Living Colors, Philips nous propose pour ce Noël, les Minis. Certainement pour coller avec la période actuelle et proposer le même produit pour un budget inférieur. Cela n’empêchera pas les gens aisés d’équiper leur intérieur de plusieurs Living Colors Mini de Philips.

L’objet perd cette fois-ci la transparence et se décline en trois versions : Or, Argent et Noir laqué.

  Tagged: living colors  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shoppingmag 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog